mardi 19 mai 2015

Hâletant Bussi

On m'a prêté ce livre "Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi, et j'ai vraiment aimé ! En général, je n'apprécie pas vraiment ce qu'on appelle les "romans policiers", (malgré que je sois réellement fan de la série suédoise de Camilla Läckberg), mais je découvre avec plaisir ces romans où l'intrigue tient en haleine.

En l'occurence, chez Michel Bussi on court, on se cache, on frémit et on s'angoisse avec le héros jusqu'au bout du livre. Cette poursuite se passe à la Réunion, et on y découvre en prime l'histoire du pays et de sa population. En effet l'auteur, âgé de 50 ans, est aussi professeur de géographie à l'Université de Rouen.

A découvrir.. et je vais bientôt lire ses autres titres, il y en a 10...!

www.michel-bussi.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire