lundi 11 mai 2015

Chanel

La dernière campagne pour la mythique Eau Première de Chanel n°5, avec le mannequin Gisèle Bündchen, me fait plutôt froid que chaud ! Encore une fille déshabillée sur les abribus, "top less"... à la jolie peau sublimée de crèmes Chanel et au cheveux savamment aériens.

Encore une pub que je trouve particulièrement nulle et qui en plus persiste à étaler la femme nue pour vendre un produit acheté par les hommes, je suppose.. c'est sans doute eux que cela fait rêver !
Moi il faut me vendre un peu plus d'imaginaire !

Où est la créativité ou même l'esthétique de la photo ?
Où est le rêve qui fait vendre un parfum ?
Où est l'émotion de la fragrance ?
Quel message doit on lire sur une image glacée, sans sourire, sans lumière dans le regard.. ?

Et pourtant, je pourrais bien être la cible d'un parfum Chanel.. mais c'est plat et même "plate" comme dirait ma cousine canadienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire