jeudi 1 septembre 2016

pensée de rentrée

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on pourrait être", Georges Eliott (femme de lettres anglaise 1819-1880)

Devant ma page blanche et mon curseur immobile, devant mon avenir à construire, devant les jours vides à remplir... j'essaye de faire surgir le fond de mon être, ce qui me fait chaque jour rêver.

Ma tête est pleine d'envie, mes mains pleines d'énergies. Je cherche comment donner la priorité à ce que j'ai enfoui sous les couches de la vie quotidienne, de la survie et des habitudes, de la peur et de la raison. Je creuse et ressors une à une les étoiles qui m'éclairent et je les accroche en haut de mon ciel.


Je remercie chaque jour mon ange gardien de m'avoir fait telle que je suis, bien ancrée, forte devant les épreuves, pleine d'atouts et d’honnêteté et j'ai confiance dans ma vie.

Alors voici septembre, les vacances sont finies, et je me lance sur une nouvelle route.
On the Road again. Positive. Optimiste. Remplie d'espoir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire