samedi 15 mars 2014

A fond la pub

J'adore les affiches de pub pour Decathlon "les produits bleus". Vous avez certainement vu ces enfants EPUISES, complètement abandonnés dans le sommeil, et l'accroche "3 heures de patinettes.. de foot... de randonnée...".
Simple, pas de blabla, pas d'humour décalé : juste efficace !
Sur Facebook vous pouvez même participer à leur campagne et poster votre enfant après le sport !

C'est chouette de voir des publicités agréables et intelligentes et qui n'essayent pas de vous vendre des produits marketing. Par exemple, ces derniers temps nous avons eu dans le top 10 des pires affiches :
- la pâte à tartiner aux fraises : montage photo complètement raté, rien qui coule, rien qui donne envie,
- Chante France : chantez au moins une fois par jour avec une fille qui ne ressemble à rien
- l'aquarium de Paris : moche, vieux, pas du tout excitant
- les voyages en avion (ne me demandez pas le nom) : affiche réalisée par un stagiaire en première année d'étude ..
- les sites de rencontres "extra-conjuguales" : sans commentaire : une honte à la morale en 4x3


et j'en passe.
Bien sûr, 2 heures d'exposition par jour aux affiches du métro et RER.. je perds mon indulgence.. et pourtant je suis quand même EXTRA dépendante de la publicité !
Alors un effort les agences... vive la Pub !

1 commentaire:

  1. ah ah je crois que je ne prends pas assez le métro car je ne connais pas toutes les pubs dont tu parles, mais je te fais confiance ;-)
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer