mardi 23 octobre 2012

TourneSoleil

Depuis 3 jours, j'ai un petit soleil dans ma cuisine : un mini tournesol qui poussait depuis 2 mois et a ouvert son joli coeur dans cette semaine grise et pluvieuse ! Une toute petite fleur pour un petit bonheur devant mon bol le matin ! Un petit soleil dans mon petit chez moi !

Mon balcon plein sud aussi est en fleurs, et tout rose : laurier, sauge, oeillet... l'hiver attendra encore un peu. Grâce à ce bout de nature et à mon mini tournesol... je cultive mes petits bonheurs, en oubliant mon jardin et ma maison d'une vie d'avant. Pas de regrets, je suis bien plus libre et heureuse, mais plutôt des envies pour des projets d'un jour plus lointain.

Et quand il y a de l'envie, il y a de la vie !



1 commentaire:

  1. Hello Sophie, tu as bien raison de positiver. Je devrais prendre exemple sur toi ! J'espère qu'on se voit bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer