lundi 7 mai 2012

Break



J'avais envie de dire "je fais un break", mais en fait puisque l'expression vient de l'anglais to broke (casser), c'est un peu exagéré dans mon cas : ce n'est ni une rupture, ni une fin, c'est plutôt un temps de respiration (break or breath ?).

En effet, en ce début du joli mois de mai, j'entre dans une nouvelle période à nouveau : ma formation de webmaster est terminée, mon stage a pris fin...je cherche du TRAVAIL. Le mot "travail" me semble un peu général (et même rigide, étriqué)  et définit surtout une activité rémunérée... moi je cherche surtout du plaisir, de la création, être utile, de la sociabilité, du partage, des défis, des résultats, des satisfactions ...


La tête toujours aussi remplie d'envies, d'idées, de projets.. il faut maintenant que j'organise mes courtes journées, entre mes 3 ados, mes vrais amis (ceux qui mangent et boivent) et mes amis virtuels, le soleil et le travail ! Au boulot !
(et bien sûr, un bon café de George pour démarrer.. dans les jolies tasses de grand mère)



1 commentaire:

  1. Bon, moi je fais partie de tes amies qui mangent et je te rappelle d'ailleurs qu'on a un RDV déj le 25 :)
    On va s'organisationner au mieux pour réussir la suite de notre vie.
    Gros bisous de Rome

    RépondreSupprimer