mardi 11 décembre 2012

Forever Foresti

La porte sonne... c'est Florence Foresti qui s'incruste chez Franck Dubosc et Sophie Davant, samedi soir, en direct sur le studio de France Télévisions. (zut, l'entrée des artistes n'était pas sur mon chemin.. .j'aurais bien aimé la croiser, comme ça, comme si de rien... )
Géniale, comme d'habitude, avec son naturel et son accent gouailleur.. elle nous joue la timide et la carte de l'égo : "j'ai donné et ça fait du bien" ! Et elle a raison ! Donner, ça rend fier, on se sent riche, on est plus grand dans son coeur et on a des ailes aux pieds ! Donner, c'est aider ceux qui en ont besoin, c'est penser aux autres, c'est oublier ses tout petits malheurs, c'est distribuer du bonheur autour de soi !
Regardez la vidéo du passage de Florence Foresti sur la scène avec son humour et sa bonne humeur communicative ! Je l'adore !



1 commentaire:

  1. C'est top, ça me donne l'occasion de la voir. J'ai quand même loupé le Téléthon avec mon w-e à l'étranger mais j'ai donné et ça fait du bien ;)
    Bisous ma Sophie et à vendredi !

    RépondreSupprimer