dimanche 30 septembre 2012

Laurent Gounelle

On est toujours ennuyé avec un livre de "pensées positives" : est ce que c'est moi qui suis naïve, un peu trop grand public, pour une histoire pleine de bonheur et de sagesse ? Est ce que je ne serais pas une cible féminine et optimiste idéale pour cette littérature facile ? Ou bien, est-ce que finalement ça ne me ferait pas du bien de lire un roman pour "s'aimer" un peu mieux !
En tout cas, j'ai aimé, et j'ai dégusté le dernier Laurent Gounelle, expert en sciences humaines, doué pour raconter des histoires qui font du bien, et devenir notre psy de chevet ! Et la fin est digne des meilleurs romans d'aventure.. très drôle et très juste, avec un accent à la John Grisham...
A lire tranquillement, avec un petit sourire...

1 commentaire:

  1. Je n'en ai pas entendu parler mais du coup, tu m'intrigues. Je vais aller le feuilleter pour achever de me convaincre ! Bisous

    RépondreSupprimer