dimanche 9 septembre 2012

A la Bastille !

Ce week-end baptême du feu pour les nouvelles recrue de l'AFM, bien entourées des plus anciens, heureusement : le lancement du Téléthon 2012, à la Bastille, sous un soleil estival, et dans une ambiance musicale et festive !
Premiers contacts avec les bénévoles de toute la France, généreux et pleins de vie, et super motivés dès le mois de septembre pour faire du Téléthon cette grande fête caritative que je découvre un peu plus chaque jour !
Maquillage aux couleurs du Téléthon
Premières émotions aussi devant ces petits fauteuils roulants, et ces petits bout-choux qui les manient avec tant d'adresse, victimes injustes de ces maladies rares. Et quelques rencontres avec ces parents courageux qui comptent tant sur la recherche médicale et l'aide que l'AFM s'emploie à leur offrir depuis plus de 50 ans !
Quelle belle journée... et ma rubrique va s'étoffer au fil des mois : mon aventure ne fait que commencer !

1 commentaire:

  1. Bravo ! je vois que tu es impliquée dans cette incroyable aventure. Bises et à bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer