lundi 10 octobre 2011

"gogo goose"

Vous savez ce qui me fait rire ces jours çi : les doudounes Canada Goose ! Il est vrai que ce weekend était presque glacial, mais aujourd'hui, avec 19 degrés au mercure, et dans le métro (environ 28 degrés celsius..) : ils auraient pu attraper un coup de chaud tous ces gogos en Canada Goose ! Ils doivent bien rire les canadiens.. enfin surtout se frotter les mains !

Un peu ridicule, non, la doudoune en octobre à Paris ? Mais, me répond-on (les ados...) : ils n'ont rien dessous ! voilà le secret : grosse doudoune + débardeur : la classe ! Mais magré cela, à mon avis, c'est surtout le sauna sous les plumes ! Bon courage demain, car on risque d'avoir chaud dans le métro (cause grève...) !

2 commentaires:

  1. Looooooolllllll ! J'adore ! Je me sens très concernée par ce que tu écris (lire : j'ai le même ado à la maison). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mdr c'est tout à fait moi

    RépondreSupprimer