lundi 2 septembre 2013

youpi c'est la rentrée !

Oui, moi aussi en tant que Maman... j'aime la rentrée des classes !
Enfin les charmants enfants vont retrouver un cadre studieux, bien entourés de leurs professeurs si patients, bien nourris à la cantine sans que je m'en soucie, propres le matin les cheveux bien coiffés, levés de bonne heure le sourire aux lèvres... des enfants modèles, n'est ce pas ?!
Enfin seront oubliés les ados en vacances avachis devant la XBox, sales et semant les miettes de chips sur le canapé, les canettes de coca cachées derrière la poubelle, et la chambre ressemblant à un terrain de rugby semé de linge puant...
Versailles, juillet 2013

Vive l'école ! Après ces 2 mois de relâche, reprenons les bonnes résolutions !
Enfin... c'est ce que j'aimerai encore croire quelques jours...
Bonne rentrée les enfants !


PS : impossible de tourner cette photo, une rentrée qui me fait tourner en bourrique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire