jeudi 9 février 2012

A Groundhog in a Canada Goose

Déjà février, et je m'aperçois que je n'ai rien posté depuis Noel... c'est un peu la faute du froid, je suis en hibernation dès que le thermomètre passe en négatif.
Et puis surtout, je suis en stage à Paris depuis 1 mois et je n'ai plus le temps de rien faire..
Bon, petit clin d'oeil à un ancien post : je rêve d'une Canada Goose ... comme une grosse frileuse que je suis tous les matins avant de rentrer dans le métro surbondé en ce temps de neige !

Et petit clin d'oeil aussi aux canadiens qui vivent avec -30° tout l'hiver !
Tenons bon... je guette le printemps, comme la marmotte qui sort de son trou pour le "groundhog day" (la Chandeleur chez nous) !

1 commentaire:

  1. Ah ah tu craques ;) il doit faire plus froid à Punxsutawney et le stage ne sera pas un jour sans fin. Bisous

    RépondreSupprimer