jeudi 3 mars 2011

Don du Sang, Don de Soi

Hier j’ai fait mon 3ème don du sang… fière de moi, même si je n’ai commencé que peu, grâce à Alexandra qui m'a convaincue que j'étais capable !

Alors, pourquoi pas vous ? vous êtes en bonne santé, pas partie hors Europe depuis plusieurs mois, pas enceinte… alors, pourquoi pas !
Vous avez peur d’avoir mal ? à peine quelques secondes de picotement, ça n'est rien quand même ! Allez-y avec une amie la première fois, c’est l’appréhension qui génère le plus de stress !
Vous n’avez pas le temps ? une heure environ, 4 fois par an, on peut  bien organiser ce petit détour ! et l’EFS vous offre le goûter !
Vous craignez la fatigue ? en effet, prévoyez une soirée calme et un weekend sans soldes ou exploit sportif..  profitez en pour déléguer les courses !
Vous hésitez encore ? pensez qu’un jour vous en aurez peut être besoin, vous ou vos proches.

FONCEZ, après on se sent tellement mieux d’avoir fait don d’un peu de soi pour les autres !


2 commentaires:

  1. Je pense que je vais finir par y aller, même sans organisation collective et sans bonne raison : je ne fais pas les courses, j'ai arrêté de courrir... Ah! peut être que le gouter va me motiver.

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, déjà 3 fois pour moi et je m'en porte bien ! c'est mon petit héroïsme ... ! mais je compte sur toi ! vois avec Alex pour organiser la prochaine navette !

    RépondreSupprimer