vendredi 7 octobre 2016

Happy End for Bridget

Chère Bridget,
merci pour ce happy end que tu nous sers sans trop de guimauve et en gardant ce petit air niais qui fait ton charme ou surtout qui permet à nous autres, filles normales de se trouver un peu moins stupides que toi ! Tes séries catastrophes, gamelle dans la boue, code pin perdu, sac oublié, clés introuvables, coiffures improbables, micro pas éteint, anniversaire raté.. et j'en passe.. me font toujours rire et chaque fois je me sens plus légère (et je parle bien de kilos aussi), plus jolie (oui, avoue que les gros plans sur le gras et les rides ne sont pas à ton avantage), et surtout finalement beaucoup moins bête !

Mais, chère Bridget, as tu bien réfléchi entre Jack et Marc ? L'un te couvre de fleurs et de baisers, de gâteaux et est toujours là.. et l'autre a du mal à caser 2 mots, sans parler de mots d'amour.. et Jack est si beau, moi je me serais noyée dans ses bras, avoue que tu as hésité quand même ! Mais bon, tu es une gentille fille, et l'autre introverti te fait chavirer avec son air de chien battu, de victime et de grand benêt malheureux.. ça ne se discute pas.

Comme toujours, tu te mets dans un pétrin cocasse pour une histoire de préservatifs périmés, et ton accouchement est à la hauteur de ta réputation de fille qui s'en sort presque toute seule ! Heureusement que ta gynéco est chouette, tu pouvais au moins compter sur elle plutôt que les deux playboys qui profitent que tu sois incapable de bouger pour te faire leur déclaration ! eh oui, le romantisme au pire moment de ta vie.. merci Marc !

Alors Bridget, c'est fini tout ça, tu es casée maintenant ? Mère de famille parfaite : LOL... j'attends la suite, parce que tu vas forcément oublier ton bébé au supermarché, craquer pour le babysitter,  foirer les biberons et bien d'autres encore que je ne peux même pas imaginer tellement ma vie à moi est simple, facile, rangée et pas drôle du tout !

Sans rancune Bridget, be Happy in Love ! tu resteras mon amie pour toujours depuis notre première rencontre... il y a au moins 15 ans !
sophie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire